histoire des Perles sous l'Albizia

Pour en savoir plus sur la petite histoire des Perles sous l'Albizia

Parce que chaque entreprise à son concept, ses valeurs, son identité…découvrez les nôtres à travers notre histoire.

Créations silicone alimentaire pour mamans et bébés

Pourquoi "Des Perles sous l'Albizia" ?

L’Albizia, c’est l’arbre qu’il y a dans mon jardin. L’été il nous apporte de l’ombre et ses jolies fleurs colorées que je ne me lasse pas de regarder.

Au premier été de mes filles, je réalisais mes premières confections le soir sous l’Albizia, pour trouver un peu de tranquillité après une journée consacrée à mes deux bébés. C’est aussi là que je les allaitais en fin de journée quand la chaleur était supportable et que ça nous permettait de prendre un peu l’air.

L’Albizia, c’est donc le lien, celui avec les souvenirs de leurs premiers mois, le lien avec la découverte de ma créativité et l’envie d’en faire quelque chose de beau.

L’arbre, c’est aussi les racines, celles que l’on donne à ses enfants pour bien grandir, pour s’épanouir et partir à la découverte du monde.

Alors, Des Perles sous l’Albizia c’est tout cela, le mariage des jolies couleurs, la douceur de la petite enfance, et la force des racines pour se lancer dans la grande aventure de ma petite entreprise et la faire grandir.

des perles sous l'albizia qui sommes-nous?

Un rêve d’enfant

Quand j’étais petite et que l’on me demandait le métier que je voulais faire plus tard, je répondait « marchande de jouets ! », ou « docteur pédiatre ».

Si on m’avait dit qu’une trentaine d’années plus tard, la vie m’aurait conduit à la réalisation de mes rêves enfantins, je n’y aurais probablement pas cru. Mais nos rêves connaissent le chemin, et quoi de plus enthousiasmant que de leur faire confiance !

Aujourd’hui je confectionne de jolies mignonneries pour émerveiller les bébés, je rencontre les parents, les familles et ce sont toujours de jolis moments. Et j’ai ma petite boutique en ligne, une vraie marchande de jouets 2.0 !

Alors oui, quand je regarde en arrière mes rêves de petite fille, je peux dire avec douceur et tendresse que je les ai (presque) réalisés !

Vous voulez en savoir plus sur la créatrice Axelle ?

Fermer le menu
×
×

Panier